slogan

Action sociale - Titres restaurant

Le CDG74 a lancé en 2018 un marché de fourniture de prestations sociales aux agents territoriaux de la Haute-Savoie pour la mise en place d’un contrat cadre de fourniture de titres restaurant. Ce nouveau contrat a été attribué à la société Edenred, leader de la fourniture de titres repas.

Ce nouveau contrat a débuté au 1er janvier 2019 pour une durée de 4 années.

Le prestataire retenu propose un ensemble de services complets avec notamment le choix pour les agents de bénéficier de titres papiers ou d’une carte de paiement ou d’un mix entre ces 2 moyens de paiement. Un espace extranet de gestion est mis en place pour chaque gestionnaire et chaque agent dispose d’un espace personnel pour gérer sa carte « titres restaurant ». Les titres peuvent faire l’objet de livraison sur différentes sites de la collectivité.

Le contrat proposé ne comporte aucun frais, notamment d’envoi ou de préparation, pour la collectivité. Elle ne doit régler que la valeur faciale des titres restaurant commandés.

 

L’adhésion à ce contrat cadre peut intervenir à tout moment, y compris en cours d’année et elle vous exonère de l’ensemble des formalités de mise en concurrence dans le respect des dispositions de la commande publique. Pour les collectivités affiliées au CDG74, l’utilisation de cet accord-cadre est inclue dans la cotisation additionnelle.

Si une éventuelle adhésion à ce contrat cadre vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec le CDG74 (Carla SOARES) ou avec le représentant régional d’Edenred, M. Romain GERBIER (Romain.GERBIER@edenred.com, 06 24 72 80 85) pour convenir d’un rendez-vous de présentation des prestations.

Accès à l'extranet Edenred pour la commande des tickets restaurant : https://client.edenred.fr/?

Boîte à Outils

Retrouvez les documents utiles (modèles, fiches d'information ...) dans la Boîte à Outils dédiée aux titres restaurant.